La magnifique réalité des Maîtres - 24/01/2015

 

 

Merveilleux témoignage sur la réalité des Maîtres...

 

Auteur du post : Chris

 

La Connaissance offerte par les Maîtres Ascensionnés, et l'application qui y est associée, est une merveilleuse opportunité d'évolution vers sa propre Lumière intérieure !

 

Extrait du Discours de Bob : (Discours des Maîtres - Vol. 3)

 

Bien-Aimés Frères et Soeurs dans la Lumière, c'est pour moi une grande joie de pouvoir enfin communiquer avec vous et vous faire part de mes expériences.

 

Lorsque je rencontrais pour la première fois notre précieux Godfré, à la mine de Mr. Rayborn, j'étais loin de me douter que cela signifiait pour moi le début d'une série d'expériences plus merveilleuses les unes que les autres, qui m'amèneraient jusqu'à l'Ascension.

 

De la même manière, Bien-Aimés Frères et Soeurs, vous ne pouvez concevoir aujourd'hui, avec votre intellect humain, la Beauté, la Perfection et la merveilleuse Réalisation qui sont à votre portée par votre connaissance et application de la Loi de votre Puissante Présence I AM.

 

Le premier aperçu que ma conscience extérieure eut de cette Connaissance reste pour moi un souvenir inoubliable. Ce fut lorsque ce Bien-Aimé Frère Godfré vint à la mine avec Mr. Rayborn et choisit l'endroit où nous devrions faire creuser le tunnel pour trouver un important dépôt d'or. A vrai dire, je pensais que Mr. Rayborn était fou de l'écouter, car du point de vue de quelqu'un ayant un minium de connaissance géologique, il ne pouvait être question de chercher quelque chose dans cette direction. Et pourtant, les instructions de Saint-Germain s'avérèrent justes dans les moindres détails, y compris la longueur exacte que devait avoir le tunnel pour atteindre l'important dépôt de minerai.

 

Pouvez-vous imaginer ce que cela signifiait pour moi d'assister à la réalisation de ce que mon mental avait jugé impossible ? Ce fut pour moi la première preuve de la grande Sagesse de Saint-Germain et de l'exactitude de chaque détail dans ses Instructions.

 

Je ne m'arrête pas à la suite de mes aventures à la mine, que vous avez certainement lues dans la "Présence Magique", et j'en viens à ce qui constitue notre Travail particulier. Lorsque Nada, Perle, Rex et moi-même partîmes pour ce grand périple à travers l'Arabie et l'Inde, nous rencontrâmes, dès le premier soir au dîner sur le transatlantique, notre Bien-Aimée Léto. Elle nous mit tout de suite à l'entraînement et nous apprit comment quitter le corps physique instantanément et à volonté. Quelle joie nous éprouvâmes. Je pense que je fus le plus enthousiaste car, lorsque je découvris que je pouvais sortir de ce corps et être libre, je ne perdis pas un instant pour le mettre en pratique. C'est un tel bonheur, mes Bien-Aimés, de savoir que vous, votre Moi Réel, n'est pas limité par votre corps physique, lorsque vous comprenez la Loi et savez comment opérer.

 

C'est ce que nous apprit notre Bien-Aimée Instructrice Léto dès le premier soir, avec grande Grâce et Gentillesse. Dès cet instant, nous fûmes capables de quitter nos corps et de les réintégrer sans avoir recours à une assistance extérieure.

 

Votre Corps Mental Supérieur, mes Bien-Aimés, est le Penseur, l'Auteur et l'Acteur de tout ce qui est bien. Vos corps physiques peuvent être en parfait état de fonctionnement, mais sans ce Courant d'Energie qui vient de votre Présence et qui est gouverné par votre Corps Mental Supérieur, vous ne pourriez bouger un doigt.

 

C'est une chose que je voudrais bien faire pénétrer en vous aujourd'hui: toute chose en ce monde dépend de votre attitude à l'égard de votre Présence. Si votre Acceptation est complète, votre Corps Mental Supérieur a le plein Pouvoir et l'Autorité pour faire couler toute la Puissante Energie Intelligente dont vous pouvez avoir besoin pour vos activités dans le monde extérieur. Sans cette Acceptation, il ne s'écoule que l'Energie nécessaire pour entretenir la Vie. Ne voyez-vous pas, mes Bien-Aimés, comment les êtres vivants de la vie ordinaire du monde extérieur n'emploient même pas 10% de cette grande Energie qui est à leur disposition !

 

Ne serait-ce fortement regrettable de quitter cette vie pour vous apercevoir que vous n’avez même pas essayé de chercher à atteindre Dieu, la Pure Lumière, avec assez d'intensité pour mettre en Action ces Grands Pouvoirs Intérieurs que nous possédons tous ?

 

Pour ma part, lorsque le Réveil à la vie Réelle commença, ce fut si puissant et, sans le savoir, j'étais si prêt que, après ma première expérience, dont je viens de vous parler à propos de la mine, il me sembla qu'il n'y avait plus aucune place pour le doute dans mes sentiments. A partir de ce moment-là, j'acceptai tout avec grande joie et très vite. Bien entendu, cela fut la principale cause de mes progrès et de l'Expansion de ma propre Lumière Intérieure.

 

Nous arrivâmes donc en Arabie, à cet endroit merveilleux que Godfré vous décrit dans la "Présence Magique". Pendant que je vous donne un aperçu général, essayez pour un temps de ressentir ce que j'éprouvai alors, car je garde toujours en moi cette impression de merveilleux et d'inattendu. Notre voiture traversait le désert et rien n'accrochait le regard que des collines dans le lointain quand, soudain, le sol du désert s'ouvrit, et notre automobile s'engouffra dedans. L'entrée se referma derrière nous, et le désert reprit son aspect coutumier. Pouvez-vous imaginer ce qu'a pu ressentir un homme comme moi, qui connaissait si peu cette grande Loi, lorsque toutes ces merveilles ont commencé à se manifester ? Nous entrâmes dans cette grande ville ensevelie, et dans ces grandes pièces, au-dessous du sol, où tout était propre et sans aucune poussière, et où les Grands Etres étaient occupés à leurs tâches. [...]

 

 

 

Les 5 Volumes des Discours des Maîtres que l'on trouve dans la Collection Blanche est absolument unique et merveilleuse. Non seulement ces Puissantes Instructions nous connectent aux Maîtres Ascensionnés qui les ont transmises, mais c'est également un formidable moteur d'évolution personnel. Sans gâcher le fait que lorsque qu'une personne s'éveille à sa propre Lumière Intérieure, l'humanité toute entière fait également un pas vers sa Source retrouvée.

 

Nous avons une telle opportunité avec cet Enseignement qu'il serait bien regrettable, comme le dit Bob, de ne pas profiter de ce qui nous est offert avec tant de miséricorde et d'Amour.

 

 

Laissez un commentaire sur ce sujet :  

 

commentaire(s)

 

Partagez !

 
 

 

 

Les Editions Montclar

Tous les livres de l'Enseignement de la Flamme

Violette, et les Activités du Feu Sacré, c'est dans

la bibliothèque ou directement à la boutique !

 

             Liens...

 

 

Les sites

.................................................................................

Tous les sites de Paroles Vivantes

L'Enseignement de Saint-Germain

Le Blog de la Flamme Violette

La Santé

Les Blogs de la Santé

Psychologie spirituelle

Les Blogs de Psychologie spirituelle

Le site de Lisa

 

Facebook

.................................................................................

Notre page officielle

La page de Chris Montclar

 

Les Editions Montclar

.................................................................................

La Collection Blanche

La Collection Sagesse

La Collection Eveil & Mystères

La Collection Santé

 

Youtube, CD, photos & Cartes

.................................................................................

Chaîne spirituelle

Chaîne Santé & divers

Les CD de Chris Montclar

.................................................................................

Albums photos

Cartes à tirer : FV - Psychologie - Lisa

Boutiques

.................................................................................

Index boutiques

Les remèdes naturels

 

Divers

.................................................................................

Centre d'aide

Contact

Don

Bannières

Liens

.................................................................................

Livre d'Or

Abonnez-vous !

 

 

 

 

 

 

Copyright

 

Les nombreux textes de Chris Montclar présents sur ce site sont protégés pas la Loi du Copyright d'auteur - Copyright © Chris Montclar 2008 / 2015. Vous ne pouvez les reproduire publiquement sur quelque support que ce soit, mais uniquement pour votre utilisation personnelle. Si vous souhaitez publier l'un de mes textes sur votre site internet, vous devez reporter le nom de l'auteur et l'adresse internet de ce site. Merci pour votre respect.

 

Site réalisé par Chris Montclar.