Bas astral et Octave de Lumière - 14/02/2015

 

 

Extrait d'un Discours de Victory :

 

Auteur du post : Chris

 

Vers la fin de 1939, Astréa, la Déesse de Lumière et d'autres Maîtres Ascensionnés et Etres Cosmiques éliminèrent toutes les entités désincarnées des Etats-Unis d'Amérique, et aucune ne sera plus jamais autorisée à y demeurer ou entrer. Depuis lors, ils ont enlevé tous les entités désincarnées des trois Amériques, et tout le Corps des Etudiants du I AM a reçu la demande de continuer à décréter qu'elles soient éliminées de toute l'humanité, de la Terre et de son atmosphère jusqu'à ce que ce soit totalement accompli.

 

Il y a deux types d'entités: d'abord les entités désincarnées qui sont celles qui ont déposé le corps physique, ensuite celles qui sont créées par les êtres humains, qui sont des formes-pensées et formes-sentiments produits par les pensées destructives, les sentiments, la parole prononcée et par les actes de haine, de colère, de jalousie etc. de ceux qui sont en incarnation physique.

 

Tous les individus qui quittent leur corps, s'ils ont été principalement constructifs dans leurs désirs, ne restent pas dans l'atmosphère de la Terre, mais sont élevés par le Corps Mental Supérieur et par les Maîtres Ascensionnés directement dans l'Octave de Lumière qui est cette partie de l'atmosphère terrestre située au-dessus de toute action vibratoire destructive. Ce n'est pas l'Octave des Maîtres Ascensionnés, mais simplement l'atmosphère supérieure de la Terre, où ceux qui quittent leur corps résident entre deux incarnations. Ils y restent un certain temps, assimilent les résultats de la vie terrestre et sont instruits par les Maîtres Ascensionnés entre deux incarnations jusqu'à ce qu'ils viennent à nouveau pour une durée d'une Vie dans une incarnation physique, où ils recevront la Compréhension Consciente de Maîtres Ascensionnés et de la Puissante Présence I AM.

 

Ils commenceront ainsi à utiliser la Loi du I AM pour dissoudre et consumer toutes leurs créations discordantes, limitations, erreurs et tous leurs problèmes par l'usage de la Flamme Violette Consumante. Quand cela est accompli, ils reçoivent l'Assistance d'un ou de plusieurs Maîtres Ascensionnés pour accomplir la Victoire de l'Ascension. Une fois que cela est atteint, ils ne reprennent plus Jamais de corps physique.

 

Les enfants qui décèdent par la soi-disant mort demeurent dans l'Octave de Lumière jusqu'à ce qu'ils se réincarnent.

 

Quand les gens dorment, leur conscience éveillée va dans l'Octave de Lumière et est instruite pendant que le corps physique se remplit d'énergie, sauf si l'individu fait des expériences déplaisantes ou a pendant le sommeil des sensations destructives. Dans ces cas, la conscience ne sort pas de l'atmosphère inférieure de la Terre, mais se prend dans les filets des créations et sentiments destructifs.

 

 

Cet extrait est tiré du livre :

"Victory"

 

 

Début du Discours n°1 d'Astréa : (Discours des Maîtres - Volume 2)

 

Bien-Aimés, c'est une Joie, un Privilège et un Devoir pour Moi de répondre à vos Appels.

 

Toutes les diverses organisations créées pour faire connaître la Vérité en ont toujours enseigné un ou plusieurs aspects, mais jamais toute la Vérité n'a été complètement dévoilée. Ce ne sera que lorsque les hommes comprendront la Puissante Présence I AM, la Présence Divine Individualisée, qu'ils connaîtront toute la Vérité: la Vérité qui les rendra Libres.

Il leur suffit de mettre en pratique cette Connaissance, sachant que c'est la Présence I AM qui exécute les choses et que c'est Elle qui mettra en Action le Pouvoir, l'Intelligence et l'Energie qui accompliront tout jusqu'à leur Ascension.

 

Ils seront Libres à jamais de la roue des incorporations, de toutes limitations et de tout pouvoir les liant à la Terre.

 

Concernant le Décret pour l'enlèvement des entités, vous devez tous être patients dans les explications que vous avez à donner autour de vous.

 

Ceux qui croient à la survie de l'âme doivent savoir que seul un très grand bien peut venir de l'emploi de ce Décret.

 

Tous les trépassés qui ont mené une bonne et honnête Vie sont gardés dans l'Octave de Lumière qui leur convient: ils n'ont pas immédiatement besoin d'assistance.

 

Ceux qui, pour différentes raisons, sont forcés de rester dans l'atmosphère de la Terre, ceux-là ont besoin d'aide. Ils sont dans un milieu où il n'y a rien de bon, et s'ils ont créé des causes qui les obligent à rester là, ils sont incapables de s'en libérer eux-mêmes. Par vos Appels demandant qu'ils soient enlevés de l'atmosphère de la Terre et conduits dans l'Octave de Lumière, seule la plus Grande Bénédiction peut être obtenue.

 

Si ces entités sont incapables de s'extraire du bas astral, alors le Grand Divin Directeur qui possède toute Autorité sur la Terre leur donnera de l'Aide ou enverra les Légions de la Lumière à leur secours. Sans cette Aide, ils seraient obligés de rester dans l'atmosphère difficile de la création humaine.

 

Bien-Aimés, vous ne savez pas combien vous êtes privilégiés, quoique vous soyez dans votre armure de chair assez dense; vos corps physiques sont une protection contre les conditions atmosphériques qui s'élèvent jusqu'à deux mille cinq cents mètres au-dessus de la Terre.

 

Si les humains étaient plus sensibles, ils souffriraient davantage.

 

La Grande Loi a donné une certaine protection pour ceux qui doivent vivre dans une telle action vibratoire.

 

Quand une cause de souffrance est créée, même si les humains en sont seuls responsables, il vient toujours une compensation des Grands Royaumes de Lumière.

 

C'est la première fois que Je projette Mes propres Paroles directement aux Enfants de la Terre et Mon Service est d'actualité: Je purifierai l'atmosphère de la Terre pour le futur Age d'Or.

 

Bien qu'une grande force négative ait été accumulée dans le Monde, avec le secours de la Lumière, tout est possible, et de grands changements vont se produire.

 

Du Centre de Lumière en Arabie, des Cités d'Or et du Grand Soleil Central, une telle Radiation pourrait être envoyée afin que toute discorde soit réduite au Silence.

 

Ce que Je vous dis ne doit pas vous inciter à relâcher votre vigilance et vos Appels de Protection.

 

Il y a des milliers d'individus qui sont dominés par des suggestions de haine et de peur, et tout cela résulte de l'action des magiciens noirs. Ceux-ci ont toujours cherché à fixer l'attention des humains sur des choses destructives, dans le but de les détruire. Mais la Lumière reconnaît les Siens.

 

Souvent, au début des siècles, une apparente et soi-disant bataille a fait rage entre la Lumière et les ténèbres, mais il a fallu attendre que la Grande Roue Cosmique tourne jusqu'à un certain point avant de pouvoir accomplir certaines choses. Ce moment est arrivé, et c'est l'unique raison pour laquelle les Grands Etres sont venus projeter Leur Instruction directement devant l'humanité.

 

Un jour viendra où l'humanité se réjouira parce que ces Instructions ont été répandues. Ces Discours apportent l'Aide des Maîtres Ascensionnés à l'humanité. Rien ne leur est comparable et ne le sera jamais car ils sont l'Accomplissement de la Loi.

 

Vous qui avez cette Connaissance êtes grandement privilégiés. Si vous n'en avez pas été conscients jusqu'à présent, alors ressentez-le profondément maintenant.

 

Lorsque vous lisez ces Discours, souvenez-vous qu'ils sont comme une Coupe de Cristal déversant les Qualités et la Vie des Maîtres Ascensionnés dans votre monde. [...]

 

Décret :

 

"Au Nom de la Bien-Aimée Puissante Présence I AM, nous vous invoquons: Bien-Aimé Archange Michel, Puissant Astréa et Bien-Aimé Oromasis, Prince de l'élément Feu ! Guidez vos Puissantes Légions d'Anges de l'Eclair Bleu du Divin Amour à travers la Terre et son atmosphère, pour nettoyer et purifier tout ce qui n'est pas du pur Christ ! Nous vous remercions, vous répondez toujours à chacun de nos appels ! (3x)" (Extrait du Livre des Appels & Décrets)

 

 

Cet extrait est tiré du livre :

"Discours des Maîtres - Vol.2"

 

 

Laissez un commentaire sur ce sujet :  

 

commentaire(s)

 

Partagez !

 
 

 

 

Les Editions Montclar

Tous les livres de l'Enseignement de la Flamme

Violette, et les Activités du Feu Sacré, c'est dans

la bibliothèque ou directement à la boutique !

 

             Liens...

 

 

Les sites

.................................................................................

Tous les sites de Paroles Vivantes

L'Enseignement de Saint-Germain

Le Blog de la Flamme Violette

La Santé

Les Blogs de la Santé

Psychologie spirituelle

Les Blogs de Psychologie spirituelle

Le site de Lisa

 

Facebook

.................................................................................

Notre page officielle

La page de Chris Montclar

 

Les Editions Montclar

.................................................................................

La Collection Blanche

La Collection Sagesse

La Collection Eveil & Mystères

La Collection Santé

 

Youtube, CD, photos & Cartes

.................................................................................

Chaîne spirituelle

Chaîne Santé & divers

Les CD de Chris Montclar

.................................................................................

Albums photos

Cartes à tirer : FV - Psychologie - Lisa

Boutiques

.................................................................................

Index boutiques

Les remèdes naturels

 

Divers

.................................................................................

Centre d'aide

Contact

Don

Bannières

Liens

.................................................................................

Livre d'Or

Abonnez-vous !

 

 

 

 

 

 

Copyright

 

Les nombreux textes de Chris Montclar présents sur ce site sont protégés pas la Loi du Copyright d'auteur - Copyright © Chris Montclar 2008 / 2015. Vous ne pouvez les reproduire publiquement sur quelque support que ce soit, mais uniquement pour votre utilisation personnelle. Si vous souhaitez publier l'un de mes textes sur votre site internet, vous devez reporter le nom de l'auteur et l'adresse internet de ce site. Merci pour votre respect.

 

Site réalisé par Chris Montclar.