Décrets en cas d'urgence - 16/06/2015

 

 

Et découvrez les 5 activités qui densifient notre structure cérébrale :

 

Auteur du post : Lisa

 

Il peut arriver que nous soyons confrontés à une situation difficile (accident, discorde, malaise d'un proche...) qui demande de nous calmer, de nous apaiser, pour pouvoir agir au mieux dans ces moments là.

 

Nous ne pouvons pas faire de longs décrets lors de ces situations, aussi découvrez dans l'extrait ci-dessous ce que conseille le Grand Divin Directeur. Et dans la 2ème partie de l'extrait découvrez les 5 activités qui densifient notre structure cérébrale nous empêchant de recevoir les instructions de notre Bien-Aimée Présence.

 

Il ne s'agit pas de se frustrer, mais de changer progressivement ses habitudes de vie. Je vous souhaite une douce semaine !

 

Que la Présence vous enveloppe de son Manteau de Paix et de Lumière. Lisa

 

Grand Divin Directeur - Chapitre 11 - Extraits :

 

De ceux qui sont maintenant dans la Compréhension de leur Puissante Présence I AM - Je Suis et qui font des Appels pour avoir de l'Assistance, qui décrètent pour leur Ascension dans cette incarnation, je dis : si pour une raison quelconque, ils ne l'accomplissent pas, ils emmèneront avec eux cette Connaissance Exacte, quand ils quitteront le corps. Ils iront dans l'Octave des Maîtres Ascensionnés et continueront leur Instruction sur la Puissante Présence I AM - Je Suis. Quand ils reviendront dans leur incarnation suivante, ils apporteront avec eux, dans leur enfance, cette Compréhension Plénière de la Puissante Présence I AM - Je Suis et l'application de Ses Lois. Ils feront alors rapidement leur Ascension dans cette prochaine incarnation.

 

Voilà ce que sont la Puissance et la Compréhension de grande envergure de votre Présence ! Voilà pourquoi les Messagers vous ont dit et que nous vous disons : elle ne peut faillir en aucune manière.

 

Comme le Messager vous l'a dit si souvent: en cas d'urgence, ne faites qu'Une seule chose: calmez-vous et dites: « I AM - Je Suis, I AM - Je Suis, I AM - Je Suis. »

 

De cette manière, vous libérerez et mettrez en action la Puissance de votre Présence. Quand vous prononcez ces Mots fermement, comme cela, c'est la Divinité qui annonce séance tenante Sa Puissance et son Action au point où vous êtes dans l'Univers, là où c'est exprimé.

 

Il n'y a pas de mots dans le vocabulaire de n'importe quelle langue qui atteigne le millième de la Puissance de ces Deux Mots : I AM (Je Suis).

 

C'est pourquoi nous vous demandons à tous, s'il vous plaît, d'utiliser par rapport à votre Divinité les Mots I AM - Je Suis ou Puissante Présence I AM - Je Suis ! Cessez d'utiliser votre vieille terminologie ou les choses que vous avez connues. Ils ne véhiculent pas la même Puissance que les Mots I AM - Je Suis, votre Puissante Présence I AM - Je Suis. Pensez à ce que cela représente, à son action vibratoire, de dire: "ma Puissante Présence I AM - Je Suis". Sa Puissance se libère dans et à travers votre corps, chaque fois que vous le dites; et si vous l'énoncez avec grande fermeté et détermination, alors l'Intensification de votre Présence et de Son Energie qui fait battre votre coeur se libère alors et agit dans et à travers votre corps.

 

Il y a un autre point sur lequel je voudrais revenir. Mes bien-aimés, pourquoi les êtres humains n'ont-ils pas tous la clarté de l'action vibratoire dans le cerveau qui leur transmet la Ligne de Conduite Claire du Corps Mental Supérieur ?

 

A cause de diverses choses qui ont provoqué la densité de la structure cérébrale, jusqu'à ce qu'elle ne vibre plus assez rapidement, pour permettre à l'Injonction de la Présence de lui parvenir.

 

Il serait également nécessaire de cesser les diverses habitudes humaines qui ont densifié la structure du cerveau. Ce sont les boissons alcooliques, les drogues et la fumée du tabac. A cet égard, la fumée pénètre les fines cellules du cerveau, et si les gens savaient ce qu'entraîne l'inhalation de la fumée, ils ne le feraient certainement plus. Ces qualités, les individus les ont attirées en eux à partir du monde des apparences et par l'activité de la force sinistre qui voulait rendre le cerveau si dense que l'humanité ne pût plus recevoir les Orientations Divines de la Présence.

 

Une autre activité est le gaspillage de l'énergie sexuelle, qui tire du cerveau la Puissance Illuminante qui lui permet de vibrer rapidement. Puis, la densité vient aussi de la viande dans notre système. Trop d'amidon le rend dense également (C.M.: toutes les farines raffinées, le pain blanc, etc.). Ce sont les cinq activités particulières qui ont accru la densité de la structure du cerveau des gens, pour l'empêcher de vibrer suffisamment rapidement et de recevoir avec clarté et à coup sûr ce qui vient du Corps Mental Supérieur, tout ce qui libérerait les gens.

 

Ce sont des Lois réelles, dans lesquelles et par lesquelles vous êtes forcés de vivre.

 

Si des individus ont fait ces erreurs et s'ils veulent corriger ces conditions par eux-mêmes, alors nous sommes prêts à apporter toute l'Assistance possible. Nous ne jugeons ou ne condamnons jamais personne, mais rappelez-vous, mes bien-aimés, que vous devez vous tenir fermement à votre Présence, à cause de vos propres créations humaines, à cause de la lourde pression atmosphérique de toute l'humanité, dans laquelle vous vous déplacez constamment.

 

 

 

C'est pourquoi il faut être fort, accepter et se tenir fermement à sa Présence I AM - Je Suis, et c'est pour cela que le progrès et l'Expansion de la Lumière des Messagers a été gigantesque, parce qu'ils étaient fermes et déterminés. Après que Saint-Germain leur eut expliqué ce qui était requis, ils furent prompts à monter la garde sur leurs propres mondes. Ils firent une application dynamique telle que vous auriez peine à l'imaginer. Mais c'est ce qui est demandé. Tout d'abord, vous devez en prendre la ferme détermination et faire une application dynamique. Alors, bientôt, vous y arriverez, vous dissoudrez et consumerez l'accumulation de discorde autour de vous, celle qui a empêché votre Libération.

 

(Cliquez sur le livre à droite pour en savoir plus.)

 

 

 

 

Laissez un commentaire sur ce sujet :  

 

commentaire(s)

 

Partagez !

 
 

 

 

Les Editions Montclar

Tous les livres de l'Enseignement de la Flamme

Violette, et les Activités du Feu Sacré, c'est dans

la bibliothèque ou directement à la boutique !

 

             Liens...

 

 

Les sites

.................................................................................

Tous les sites de Paroles Vivantes

L'Enseignement de Saint-Germain

Le Blog de la Flamme Violette

La Santé

Les Blogs de la Santé

Psychologie spirituelle

Les Blogs de Psychologie spirituelle

Le site de Lisa

 

Facebook

.................................................................................

Notre page officielle

La page de Chris Montclar

 

Les Editions Montclar

.................................................................................

La Collection Blanche

La Collection Sagesse

La Collection Eveil & Mystères

La Collection Santé

 

Youtube, CD, photos & Cartes

.................................................................................

Chaîne spirituelle

Chaîne Santé & divers

Les CD de Chris Montclar

.................................................................................

Albums photos

Cartes à tirer : FV - Psychologie - Lisa

Boutiques

.................................................................................

Index boutiques

Les remèdes naturels

 

Divers

.................................................................................

Centre d'aide

Contact

Don

Bannières

Liens

.................................................................................

Livre d'Or

Abonnez-vous !

 

 

 

 

 

 

Copyright

 

Les nombreux textes de Chris Montclar présents sur ce site sont protégés pas la Loi du Copyright d'auteur - Copyright © Chris Montclar 2008 / 2015. Vous ne pouvez les reproduire publiquement sur quelque support que ce soit, mais uniquement pour votre utilisation personnelle. Si vous souhaitez publier l'un de mes textes sur votre site internet, vous devez reporter le nom de l'auteur et l'adresse internet de ce site. Merci pour votre respect.

 

Site réalisé par Chris Montclar.