La Présence Lumineuse de Jésus - 05/12/2014   

 

 

Auteur du post : Chris

 

Lorsque rien ne va plus, que vous vous sentez vulnérable aux énergies négatives, ou attaqués par ces dernières, asseyez-vous dans un endroit tranquille, puis immergez-vous sans attendre dans la magnifique Présence Lumineuse de Jésus. Pour cela, adressez un appel du coeur à ce Grand-Frère qui vous aime si tendrement, et imaginez la majestueuse Présence intensément Lumineuse de Jésus, plus grande que votre corps physique d'environ 1 mètre,  vous envelopper complètement. Maintenez cette visualisation pendant le temps nécessaire. Vous devriez vous sentir immédiatement beaucoup mieux et en paix. Vous pouvez répéter cela autant que vous le souhaitez. Les Maîtres sont à notre service, à partir du moment où nous sommes au service de la Lumière.

 

Voici un extrait d'un Discours de Jésus :

 

Je voudrais maintenant vous donner des Eclaircissements concernant l'Emploi de Ma Présence Lumineuse ou de Celle d'un Autre Maître Ascensionné. Mon Rayon Personnel, les Rayons Individuels que J'émets par Mon Coeur, le Coeur de Mon Corps Ascensionné, Mon Corps Visible et Tangible, ou les Rayons de l'Enregistrement Ethérique de Mon Ascension sont la Substance-Lumière de l'Octave des Maîtres Ascensionnés venant de Mon Propre Temple Individuel de Lumière et d'Activité, le Foyer de l'Activité de Mon Courant de Vie du Grand Soleil Central.

 

La Forme de Ma Présence Lumineuse, que Je construis en condensant la Substance de ces différents Rayons, peut être enveloppée de certaines Activités de la Flamme, ou Feu Sacré, qui peuvent former autour d'un être une Protection Invincible.

 

Comme un sculpteur pétrissant la Glaise, Je condense la Substance-Lumière de Mon Temple de Lumière dans Ma Présence Lumineuse.

 

Peut-on Me dénier le Pouvoir de modeler une Réplique de Moi-même dans Laquelle Je puis charger la Flamme de Mon Amour, la Pression, l'Energie et le Pouvoir de Mon Sentiment, la Substance de Ma Lumière afin de bénir la Vie dans l'octave physique ?

 

Vos sculpteurs ne font-ils pas prendre à la glaise, prise à la Terre, des formes qui peuvent servir d'expression à leurs désirs et à leurs buts ? Si la Vie de ces êtres humains, peintres et sculpteurs, a ce privilège et cette possibilité d'action, pourquoi n'aurais-Je pas la même faculté ? N'ai-Je pas une Activité de la Vie qui Me permet de répandre des Bénédictions plus Grandes, à un plus grand nombre d'êtres, et d'apporter Pureté, Paix, Guérison et Perfection plus grandes dans votre octave ? Elle en a grand besoin ! Tant d'êtres clament leur détresse dans le malheur de ce désert !

 

Peut-on Me dénier le droit de former autant de Répliques de Ma Présence Lumineuse que Je le désire, alors qu'un de vos sculpteurs peut fabriquer autant de statues qu'il en veut ? Ne puis-Je Me servir des mêmes Activités de la Vie que celles qui sont employées par des êtres humains ?

 

N'ai-Je pas le droit de donner davantage, et de répandre plus d'Amour et de Pouvoir de Guérison dans ce monde en si grande difficulté ? Ma Présence Lumineuse n'est-Elle pas une Réalité ?

 

Je vous demande, ainsi qu'au reste de l'humanité, d'accorder en toute Justice aux Maîtres Ascensionnés les mêmes droits que ceux qui sont accordés aux êtres humains.

 

Vous achetez des tissus au mètre et vous en confectionnez des vêtements pour revêtir vos corps. Ainsi, Je puis concentrer le Pouvoir du Feu Sacré autour des Répliques de Moi-même, et Les revêtir du Pouvoir de Guérison Instantanée, et dissoudre les dommages que les erreurs humaines créent constamment.

 

Mes Bien-Aimés, si vous ne croyez pas que cela Me soit possible, alors le monde peut également vous dénier cette possibilité, et dans quel état de conscience cela vous placera-t-il ?

 

Je vous en prie, acceptez que Ma Présence Lumineuse est une Extension de Moi-même que Je vous offre. A votre Appel, Elle vous enveloppera, ainsi que ceux que vous chérissez, vos proches, ou tout être que vous désignerez.

 

Jamais Je n'ai failli à construire une Forme Composée de la Substance-Lumière de Mon Octave lorsque vous avez fait l'Appel pour Ma Présence Lumineuse. Lorsque Je centre Ma Présence Lumineuse dans et autour d'un être, c'est comme si une Armure de Substance-Lumière enveloppait cette personne.

 

Puis, cette Substance-Lumière de Mon Octave continue à Se déverser, interpénétrant la structure atomique, le corps mental et le corps de désir, les imprégnant comme l'eau est absorbée par une éponge.

 

Toute la Substance de Mon Octave est Pure Lumière et, en pénétrant dans les corps humains, Ma Substance radie au travers de ceux-ci et ancre en eux une Lumière sur Laquelle aucune ombre ne peut être imposée. Ce que Je donne, à vous, à ceux que vous aimez, demeure à jamais dans le Courant de Vie jusqu'au Jour de l'Ascension, que ce soit dans cette incorporation ou dans une autre.

 

Voilà Mon Don Eternel, qui est un Pouvoir Magnétique et une Activité d'Expansion de la Lumière qui produira la Victoire Finale de l'Ascension.

 

Si vous voulez Me demander d'établir une Action du Feu Sacré autour de Ma Présence Lumineuse, Je ferai surgir un Brasier qui donnera Protection et Sécurité là où vous le demandez, car rien de la discorde humaine ne peut s'opposer au Feu Sacré.

 

Comme les animaux fuient devant un incendie forestier, ainsi toute la discorde disparaît devant la Flamme de Mon Amour qui entoure Ma Présence Lumineuse. Si vous le désirez, Je vous donnerai cette Activité. Visualisez-La et percevez-La, et demandez qu'Elle soit Permanente et qu'Elle S'accroisse indéfiniment.

 

Votre Appel à un Maître Ascensionné, aux Anges, aux Archanges ou aux Elohim produit donc une Double Activité :

 

1. D'abord la Formation de la Présence Lumineuse, dont la Substance-Lumière pénètre dans la structure des êtres,

 

2. Ensuite l'Action de la Flamme qui entoure la Présence et qui Se répand en consumant sans arrêt ce qui n'est pas la Perfection.

 

Lorsque vous sentez Mon Amour ou Celui d'un Autre Maître Ascensionné, ou Celui de votre propre Puissante Présence I AM, cette Substance-Lumière vous enveloppe complètement, et consume les ombres humaines comme les Rayons du Soleil dissolvent un brouillard en quelques instants.

 

Je vous aime et Je vous bénis,

 

Jésus

 

Cet extrait est tiré du livre :

"Discours des Maîtres - Volume 1"

 

 

 

Lecture audio !

 

Vous n'avez pas envie de lire ce texte mais plutôt de l'écouter ? Relaxez-vous, laissez-vous aller, et cliquez sur le bouton de lecture ci-dessous :

 

Titre : La Présence Lumineuse de Jésus

 

 

 

 

 

Merci à Jean-Marc Staehle pour m'avoir autorisé à utiliser ses merveilleuses musiques !

 

Laissez un commentaire sur ce sujet :  

 

commentaire(s)

 

Partagez !

 
 

 

 

Les Editions Montclar

Tous les livres de l'Enseignement de la Flamme

Violette, et les Activités du Feu Sacré, c'est dans

la bibliothèque ou directement à la boutique !

 

             Liens...

 

 

Les sites

.................................................................................

Tous les sites de Paroles Vivantes

L'Enseignement de Saint-Germain

Le Blog de la Flamme Violette

La Santé

Les Blogs de la Santé

Psychologie spirituelle

Les Blogs de Psychologie spirituelle

Le site de Lisa

 

Facebook

.................................................................................

Notre page officielle

La page de Chris Montclar

 

Les Editions Montclar

.................................................................................

La Collection Blanche

La Collection Sagesse

La Collection Eveil & Mystères

La Collection Santé

 

Youtube, CD, photos & Cartes

.................................................................................

Chaîne spirituelle

Chaîne Santé & divers

Les CD de Chris Montclar

.................................................................................

Albums photos

Cartes à tirer : FV - Psychologie - Lisa

Boutiques

.................................................................................

Index boutiques

Les remèdes naturels

 

Divers

.................................................................................

Centre d'aide

Contact

Don

Bannières

Liens

.................................................................................

Livre d'Or

Abonnez-vous !

 

 

 

 

 

 

Copyright

 

Les nombreux textes de Chris Montclar présents sur ce site sont protégés pas la Loi du Copyright d'auteur - Copyright © Chris Montclar 2008 / 2015. Vous ne pouvez les reproduire publiquement sur quelque support que ce soit, mais uniquement pour votre utilisation personnelle. Si vous souhaitez publier l'un de mes textes sur votre site internet, vous devez reporter le nom de l'auteur et l'adresse internet de ce site. Merci pour votre respect.

 

Site réalisé par Chris Montclar.