Livres numériques, lettres, expériences & cartes

 

               Des livres en lecture numérique, des lettres reçues par la Présence "Je Suis" de Chris Montclar,

               de merveilleuses expériences révélées et des cartes à tirer !

 

 

 

Les Editions Montclar

 

Tous les livres de l'Enseignement de la Flamme

Violette, et les Activités du Feu Sacré, c'est dans

la bibliothèque ou directement dans la boutique !

 

 

 

 

Menu

 

Livres numériques

Lettres

 

Expériences

Cartes à tirer

 

Livres numériques

 

Les livres qui suivent vous sont proposés au format PDF (cliquez ici pour installer le lecteur PDF si vous ne l'avez pas). Cliquez sur les images pour les ouvrir. Vous pouvez également vous procurer ces ouvrages en cliquant sur les liens proposés. Le but de cette sélection de livres est de proposer à chacun toutes les ouvertures possibles d'évolution spirituelle. Bonne et heureuse lecture à tous.

 

 

 

La Vie des Maîtres

 

De Baird. T. Splading, aux Editions J'ai Lu.

 

Traduction de Louis Colombelle

Un ouvrage remarquable qui relate les expériences

d'une poignée d'hommes de science avertis,

au contact des vrais Maîtres de Lumière.

Peut-être le premier ouvrage à lire avant

les Mystères Dévoilés.

Vous pouvez acheter cet ouvrage ici

 

 

 

L'Initié, par son élève

 

De Cyril Scott (1927)

 

Traduction de Gabrielle Godet

Editeur : La Baconnière (Suisse)

Les aventures d'un Initié et de son élève.

Il est nécessaire de tenir compte du contexte

de l'époque dans la lecture de cet ouvrage

qui a environ 80 ans.

Vous pouvez acheter cet ouvrage ici

 

 

 

L'Initié dans le nouveau Monde

 

De Cyril Scott

 

Traduction de Gabrielle Godet

Editeur : La Baconnière (Suisse)

Les aventures d'un Initié et de son élève.

Il est nécessaire de tenir compte du contexte

de l'époque dans la lecture de cet ouvrage

qui a environ 80 ans.

Vous pouvez acheter cet ouvrage ici

 

 

 

L'Initié durant le cycle obscur

 

De Cyril Scott

 

Traduction de Gabrielle Godet

Editeur : La Baconnière (Suisse)

Les aventures d'un Initié et de son élève.

Il est nécessaire de tenir compte du contexte

de l'époque dans la lecture de cet ouvrage

qui a environ 80 ans.

Vous pouvez acheter cet ouvrage ici

 

 

 

 

Lettres

 

Les Lettres de Chris Montclar...

 

Ces "Lettres" sont des informations et instructions reçues de ma Présence divine intérieure, et adressées très humblement à tous ceux qui ont une démarche spirituelle, et une volonté pacifique de répandre l'Amour Divin parmi cette humanité que nous aimons tant. Ces écrits sont spécialement conçus pour élever le taux vibratoire de chacun, et ainsi ouvrir les portes vers plus de Lumière.

 

Cliquez sur la lettre souhaitée ci-dessous pour la lire :

 

 

Lettre n° 1

 

L'Amour, l'Harmonie,

la mort physique.

 

 

Lettre n° 2

 

Le pouvoir des mots, des

pensées et des actes et leurs conséquences, la puissance de l'Amour, la Foi, ne pas se

focaliser sur le négatif, le Bien

et le "mal", que choisissons-

nous dans notre Vie ?

 

 

Lettre n° 3

 

Le véritable Serviteur de la Lumière et son rapport à

l'argent.

 

Lettre n° 4

 

Le syndrome du

perfectioniste.

 

Adobe Reader est nécessaire pour ouvrir ces fichiers. Veuillez cliquer ici si vous n'avez pas ce programme.

 

 

 

 

Expériences vécues

 

Quelques expériences vécues par Chris Montclar :

 

Mes cher(e)s ami(e)s, à part quelques courants de vies rares, personne ne naît "Saint" sur cette Terre, faite d'expériences de toutes sortes, car le principe même des réincarnations humaines est l'évolution, et donc la correction de ses erreurs. En fonction de notre karma passé, les expériences seront plus ou moins difficiles, et elles seront fortement conditionnées par notre acceptation ou notre rejet de notre Divin intérieur ! Les personnes privilégiées en ce monde n'existent pas, car ceux qui semblent avoir une vie "intérieure" plus confortable, ont toujours travaillé à ce bien-être dans leurs vies antérieures, mais également sur les plans éthériques entre deux vies.

 

L'injustice est en effet une vaste illusion. Pourquoi ? Tout simplement parce que Dieu ne permettrait pas les "horreurs" que vivent certains de ses enfants ici-bas. Et si ce n'est Dieu qui provoque ces souffrances, ce ne peut être que l'homme qui en subit le retour, du fait de son comportement dans ses vies antérieures. Il est bien évident que le Divin n'a qu'un profond Amour pour toutes ses créatures, et souhaite les voir revenir de leur plein gré à la Maison. Il n'y a néanmoins aucune culpabilité à ressentir pour ses propres erreurs, mais simplement le désir de vouloir les surmonter, et le Divin en Soi oeuvrera alors pour la pleine et entière réussite des dépassements que nous devrons opérés.

 

Ces expériences relatées ici pourraient être perçu comme un long étalage égotique, ou bien au contraire comme un encouragement sur la réalité du Divin, omniprésent en Soi et autour de Soi. Je me suis néanmoins longuement questionné sur l'utilité de ces écrits, étant profondément détaché de toutes sortes de reconnaissance ou de désirs subtils de briller. J'ai longuement demandé à mon Divin intérieur la validation de ce projet, et même si les réponses étaient à chaque fois positives, j'ai néanmoins attendu de longues années avant de le concrétiser.

 

Pourquoi ai-je pris tout ce temps de réflexion ? Tout simplement parce que certaines personnes sur le chemin spirituel sont à la recherche de l'extraordinaire et du fantastique, alors que la vraie quête intérieure devrait être celle de s'améliorer, de devenir une personne saine, simple et bienveillante, remplie d'Amour pour tous. Cela est certes moins spectaculaire, mais que restera-t-il à la fin d'une vie ? Les victoires sur soi-même, ou son besoin parfaitement inutile et improductif de rechercher toujours le miraculeux ?

 

Si une expérience spirituelle est considérée pour ce qu'elle est, c'est-à-dire un encouragement sur son chemin, alors cette dernière est une bénédiction et peut parfois être partagée.

 

En revenant sur ma décision d'écrire et de publier ces récits authentiques, il me paraît bien entendu clair que les motifs de chaque décision devraient être purs et dénués d'intérêt personnel, pour la bonne raison que le retour karmique qui en découle est bien réel, et les réparations que nous devons alors opérées deviennent sans fin... et la seule façon d'interrompre ou d'atténuer grandement la Loi de Cause à effet, est de se mettre au Service désintéressé de la Lumière, tout simplement.

 

Certaines expériences spirituelles vécues que je relate ici pourraient être considérées comme miraculeuses, voir inimaginables pour un esprit matérialiste. Et pourtant, elles furent réellement vécues, souvent sur le plan tridimensionnel, et parfois devant témoin. Rien n'a été inventé ou enrobé d'une quelconque façon, ces expériences sont relatées comme elles ont été vécues.

 

Je serais heureux si ces récits atteignent leur but, en insufflant du courage et de la Lumière pour le chemin de chacun, et la force intérieure de le poursuivre sans failles ni doutes, tout en ayant une grande compassion et patience avec ses propres erreurs, qui n'existent que pour nous faire grandir ! Beaucoup d'autres expériences seront révélées dans un ouvrage en cours d'écriture.

 

...............................

 

Il y a plus de 20 ans...

 

Saviez-vous que lorsque que j'étais un jeune adulte, il y a de cela plus de 20 ans, et que je cherchais à retrouver un sens à mon existence, c'est à dire tout simplement à reprendre le fil conducteur de mon Amour pour la Lumière de mes existences passées, j'ai été guidé Place Saint-Germain (!) à Rennes, lorsque j'habitais en Bretagne.

 

Ce cher Saint-Germain m'attendait dans une petite boutique de cette place qui porte son nom. Mais non, je ne l'ai pas vu directement, mais à sa place une personne qui travaillait pour lui. Je me présente devant cette personne et je lui bafouille : "Je ne sais pas ce que je fais ici, mais je suis à la recherche de quelque chose". Et cet émissaire de sortir un livre poussiéreux en dessous de son comptoir et de le poser devant mes yeux. Il s'agissait de: "La Vie des Maîtres", de Baird T. Spalding. Ah, ce livre, que de souvenir et de reconnexion à ma Source en le lisant. Une période de "miracles" et de joies indescriptibles. Suite à cela, j'ai été naturellement guidé vers l'Enseignement de Saint-Germain, qui a changé ma vie de façon remarquable.

 

Je vous souhaite le même ressenti extraordinaire que j'ai vécu, et cela du fond du coeur, car s'il est difficile aujourd'hui de s'y retrouver avec cette pléthore d'offres dans le domaine spirituel, cet Enseignement, c'est du "solide", et c'est à chacun de l'éprouver, comme le disent les Maîtres.

 

Je suis donc heureux de partager avec vous quelques expériences que j'ai pu vivre il y a de cela plus de 20 ans, très humblement, car nous ne sommes ici-bas que des réceptacles de ce que la Vie veut bien nous donner pour notre encouragement.

 

 

 

 

 

Expérience transcendante avec l'Eclair Cosmique Bleu :

 

J'ai gardé depuis plus de 20 ans cette expérience remarquable (à part des proches de confiance), pour plusieurs bonnes raisons : ne pas faire de "spiritualité spectacle", éviter de passer pour un affabulateur ou un illuminé (au sens peu élogieux du terme), ou encore me donner la moindre importance car je n'en ai aucune, pour la bonne raison que c'est la Lumière qui nous offre parfois des expériences transcendantes pour notre encouragement personnel, mais en nous-même nous n'avons absolument aucun pouvoir spirituel (notre partie humaine). D'autre part, les Maîtres nous incitent à rester discrets sur de telles expériences car elles nous sont données à titre individuel, comme déjà précisé. Il est également important d'inciter chacun à l'intériorisation plutôt qu'aux phénomènes extérieurs. Néanmoins, les deux peuvent parfois cohabiter si l'on en comprend le sens profond.

 

D'autres personnes vivent des expériences magnifiques, mais se taisent, et sans doute à juste titre, pour éviter d'être pointé du doigt par les uns d'une façon négative, et idolâtrés par les autres, car rarement on ne perçoit l'idéal en une personne, mais bien souvent l'idole. Cela me fait penser à Osho, qui disait, un brin désabusé : "Je vous montre la lune mais vous regardez mon doigt !". J'ai connu une personne qui était très proche d'Osho, et qui m'a raconté quelques expériences.

 

J'ai aujourd'hui l'impulsion intérieure de vous révéler cette expérience, pour la seule raison de vous encourager sur la réalité des Activités offertes par L'Enseignement de Saint-Germain et des Maîtres Ascensionnés. Ensuite, à chacun bien entendu d'accorder un crédit à cela ou de le rejeter. Cela n'empêchera aucunement la Lumière d'Etre et de continuer son travail de transformation de cette belle planète. Et puis, de toute façon, vu l'état général de perversité et de dégradation morale que beaucoup d'habitants en ce monde portent comme valeur dans leurs existences, je ne prends aucun risque.

 

L'Eclair Cosmique bleu est une Activité du Feu Sacré extrêmement puissante qui permet de purifier l'atmosphère discordante d'un lieu, le bas astral, une situation, une personne, un groupe de personnes, ou de la planète entière. Bien entendu, ces Activités sont dosées en fonction du karma planétaire, sinon cela fait bien longtemps qu'il n'y aurait plus une once de discorde dans ce monde.

 

Cela se passait en 1993, il y a 21 ans. Mon Amour pour la beauté, la pureté, la Lumière et l'immense compassion de Dieu est immense, tellement que je ne saurais employer les mots justes qui "colleraient" à cette réalité intérieure qui m'anime. Et lorsque j'ai commencé à pratiquer l'Enseignement des Maîtres, la volonté de me purifier et de progresser était très grande, bien plus qu'aujourd'hui ou mon rythme est celui d'une croisière tranquille sur une eau calme. A chaque époque sa façon de percevoir ce qui nous est offert. Je faisais donc à l'époque beaucoup de Décrets et d'Appels (Mantras), de méditation contemplative, etc.

 

J'habitais à l'époque à la périphérie d'un petit village en Bretagne. Soudain, une "voix" me parla et me dit un matin : "Si tu pratiques l'Eclair Cosmique Bleu pendant 21 jours, 1h le matin et 1h le soir, il se passera ceci [...]". Sans vouloir faire de mystères, je ne peux révéler ce qui devait se passer à cette échéance, car ceci est du domaine personnel, et ce n'est pas le but de cette expérience que je révèle maintenant.

 

Je dois ajouter, pour ceux et celles qui ont déjà vécus ce type d'expériences, que ce n'est pas vraiment une "voix", mais quelque chose d'infiniment plus clair et parfait, une sorte de télépathie bien difficile à décrire par des mots humains.

 

En bref, ma première réaction, l'émerveillement passé, fut de me saisir d'un calendrier et de voir à quelle date tombait l'échéance de ces 21 jours. Et là, surprise, c'était l'Assomption de Marie, où plutôt ce que l'on peut traduire par son Ascension dans la Connaissance du Je Suis. Cela validait en premier lieu que cette voix n'était pas le fruit de mon imagination, le hasard n'existant pas.

 

Ma foi, il ne me restait plus qu'à me mettre au travail. Je me rendis dans ma chambre, m'enferma, et commença cette première journée à faire ma première heure "d'Eclair Cosmique Bleu". Je remis cela le soir, puis le lendemain. Et le troisième jour... quelques minutes après mes décrets, un sublime Eclair d'un beau violet (et non bleu, je ne sais pourquoi) fusa devant la fenêtre de ma chambre, puis de nombreux autres se manifestèrent dans le plus grand silence tout autour de la maison. D'autre part, Il faut savoir qu'un éclair précède toujours un bruit de tonnerre, du moins en fonction de la distance de l'observation. Pendant toute l'heure de mes Décrets ce matin-là, des Eclairs que l'on pouvait voir parfaitement par la vue physique se manifestaient partout et en parfait silence. Une fois mes Décrets arrêtés, les Eclairs ont cessés. Il aurait alors été possible de croire en une coïncidence, mais le soir, alors que j'entamais mon heure de Décrets, la même chose magnifique se produisit, et cela pendant 11 jours !, à chaque heure. Au bout de quelques jours, la compagne avec qui je vivais me dit : "Mais qu'est-ce qui se passe, à chaque fois que tu fais tes Appels, il y a des Eclairs partout !".

 

Pour tout dire, j'étais un jeune adulte et je dois dire que ce phénomène était quand même un peu grisant. Je me plaçais devant ma fenêtre, les mains vers le haut, et je commençais à réciter le Mantra de "L'Eclair Cosmique Bleu du Christ Cosmique", et deux à trois minutes après, s'ensuivait de magnifiques Eclairs d'un Violet absolument sublime et lumineux partout autour de la maison. Ce qui était spectaculaire, c'est qu'au moment précis ou je m'arrêtais, les Eclairs disparaissaient comme par enchantement. Je ne sais pas si le village a vu ce que nous avons vu, car nous étions un peu excentrés de ce dernier, mais le spectacle de Lumière offert devant mes yeux est encore aujourd'hui inoubliable. Lorsque vous vivez de pareilles aventures, il est certain que vous ne doutez plus de la réalité de la Lumière.

 

J'ai tenu 11 jours au lieu de 21, car peu de gens comprennent que lorsque l'on fait un travail de Lumière aussi intense qui a pour vocation de libérer l'humanité de ses chaînes (même si l'on ne peut faire le travail à la place des autres), des forces obscures s'invitent également à la fête. Je n'en dirais pas plus sur ce sujet.

 

Cette expérience est l'une des plus belles que j'ai vécu, révélant la Lumière d'une façon non rêvée et imaginée par la vue intérieure, mais une manifestation extérieure parfaitement visible et manifestée, et chronométrée à la minute près ! Certes, cela ne représente pas grand chose aux yeux des Maîtres de Sagesse qui vivent cela tous les jours, mais sur le plan tridimensionnel, pour un être humain, c'est une expérience infiniment merveilleuse et encourageante.

 

Il est à noter que je pense que cette expérience vient du fruit d'une collaboration intense avec la Lumière. Je décrétais vraiment beaucoup à l'époque. J'ai pratiqué par tranche de 6 heures le Décret du Grand Divin Directeur, sur une période de 78 heures. Cette accumulation d'Appels m'a valu des retours magnifiques. Je ne peux que vous encourager à faire vos Appels journaliers et même bien plus si vous le ressentez. Je ne sais pas si cela attirera à vous de pareils encouragements, mais ils profiteront dans tous les cas non seulement à votre évolution, mais également à celle de l'humanité.

 

 

 

 

 

Expérience merveilleuse avec Rose de Lumière :

 

Dans la série des expériences que j'ai le bonheur de partager avec vous ici, non dans un sentiment d'étalage bien entendu, comme déjà précisé, mais plutôt d'encouragement et de révélations de la beauté magique de certaines expressions de la Lumière, j'ai le plaisir de partager avec vous une nouvelle expérience transcendante.

 

J'aime la Lumière, intensément, mais également la magie dans son sens la plus révélatrice de l'utilisation des Activités du Feu Sacré (même si elle n'est que l'expression extérieure de quelque chose de bien plus grand), et dans cette période "tristounette" provoquée par le refus de l'homme d'accepter la Majesté et l'Amour incomparable de sa Présence Intérieure (Moi Supérieur), il est bon de répandre un peu de magie autour de soi !

 

C'est pour cela que j'ai décidé en cette fin cyclique, ou nous l'espérons, la vie terrestre va se renouveler dans un esprit de partage et d'Amour fraternel, de partager avec vous ces expériences que j'ai pu vivre il y a une vingtaine d'années. Il est si bon de se sentir (quasiment) toujours joyeux, heureux, rempli de coeur pour chacun(e). N'est-ce pas le but de chaque courant de Vie que celui d'évoluer harmonieusement et d'être heureux, quelles que soient les circonstances extérieures ? Mais pour cela, point de miracles, mais simplement la mise en oeuvre d'un travail de Lumière régulier sur soi-même. Cela non seulement nous profite, mais également permet l'émergence d'un monde toujours plus juste et lumineux.

 

Il est vrai que les notions de temps ne sont pas du tout les mêmes dans les Octaves de Lumière et sur Terre, et les "travailleurs" de Lumière seraient heureux que l'avènement d'un nouvel âge de paix et de fraternité naisse sur cette belle planète qui en a tant besoin. Mais, comme déjà dit, les prophéties restent toujours hasardeuses, car seul le Père connaît la finalité de chaque cycle, en fonction de l'évolution de ses nombreux enfants, et il serait donc hasardeux d'émettre une quelconque date de transformation générale. Je pense pour ma part que cela sera progressif. Et en attendant, rien ne nous empêche de nous baigner dans la Lumière de notre Présence Divine et d'en retirer tous les bienfaits, bienfaits que nous pouvons répandre ensuite sur le monde entier !

 

Voici un extrait de Bien-Aimée Rose de Lumière, cette Grande Soeur merveilleuse qui libère ceux et celles qui manifestent une bonne volonté d'évoluer, par la Flamme Cosmique de l'Amour Cosmique, et je vous parlerais ensuite de l'expérience vécue avec Rose de Lumière.

 

Rose de Lumière, extrait :

 

Maintenant, nous allons entrer dans le Royaume de la Beauté. Au cours des siècles, la Rose a toujours été le symbole du déploiement du Plan divin parfait de chaque Courant de Vie. La Rose complètement épanouie représente l'Ascension.

 

Savez-vous qu'il est possible d'ordonner au Point de Lumière dans chaque atome de la chair d'épanouir sa Beauté au travers de la chair comme une rose déploie ses pétales ? Tout taux vibratoire passant par votre structure atomique produirait de la Beauté et dévoilerait la Perfection de votre Corps Mental Supérieur.

 

Je désire que vous reteniez l'image que J'évoque devant vous: voyez chaque Point de Lumière dans votre structure atomique prenant de l'expansion et répandant de plus en plus sa Beauté et sa Lumière. Cette Lumière contient du Bonheur. Intensifiez-la; faites-là se répandre tout autour de vos corps jusqu'à ce qu'Elle forme une pure Rose de Feu Blanc étincelant; voyez-vous au centre de cette magnifique Rose Blanc étincelant aux Pétales de Feu Blanc ! Ce sera le signe que vos Appels Me demandent d'exprimer par vous la Beauté que Je veux répandre sur la Terre par Mon Illumination et Mon Amour.

 

Si chacun de vous se trouvait au milieu d'une étincelante Rose de Pur Feu Blanc de Mon Octave de Vie et que cette Rose répande son Arôme, sa Radiation, sa Beauté et son Amour dans l'atmosphère autour de lui, il vous serait impossible de ne pas être heureux et votre radiation créerait du Bonheur et de l'Illumination, partout.

 

Ne voulez-vous pas bénir la structure atomique de vos corps et l'atmosphère environnante tout d'abord avec la Flamme Violette Consumante et ensuite demander que chaque atome de substance devienne aussi pur que le Coeur de la Déesse de la Pureté; et que Ma Lumière et Mon Amour y soient chargés avec le commandement de répandre la Beauté qui rend tout le monde heureux ?

 

Il est impossible de voir les beautés de la nature et de se sentir malheureux, Mes très Chers, si vous les regardez vraiment, avec toute votre attention, car ces beautés dégagent des vibrations qui sont l'expression du Bonheur de certains Courants de Vie, et vous les absorbez par vos yeux. La Beauté de vos montagnes est le Don et l'Oeuvre des Dieux des Montagnes, du Bien Aimé Dieu des Alpes, du Puissant Maha Chohan, de Bien-Aimée Virgo et des Etres qui dirigent les Forces de Eléments. Toute forme de Beauté est le Don à la Terre, du Bonheur de l'un ou l'autre de ces Courants de Vie.

 

Je désire qu'en circulant au milieu des humains, vous leur donniez la Beauté et le Bonheur de votre Courant de Vie. Que pas un de ceux qui sont sous cette Radiation ne se permette plus jamais d'ajouter le poids d'une plume à la pression de la discorde qui se trouve déjà dans l'atmosphère de la Terre car vous avez le privilège d'en appeler à votre Bien-Aimée Puissante Présence I AM, aux Maîtres Ascensionnés et aux Etres Cosmiques qui vous répondront instantanément en chargeant Leurs Grands Courants électroniques, Leur Lumière étincelante, Leur Protection et Leur courage en vous et autour de vous. Que pas un de ceux qui sont des Etudiants du I AM, ne circule dans la vie avec un sentiment de dépression, alors que ces Grands Etres sont prêts à vous rendre instantanément heureux.

 

Expérience :

 

Vous savez ce qu'il manque le plus en ce monde ? C'est la Foi, oui, retrouver cette Foi qui déplace les montagnes, et qui nous permet de créer notre précieuse Vie comme nous l'entendons, plutôt que de subir la pression d'un monde épuisé par le manque de Lumière. Je suggère bien humblement que chacun appelle la Bien-Aimée Déesse de la Foi, afin de faire jaillir en lui cette étincelle de Lumière qui lui permettra de mettre de l'ordre dans sa Vie, et d'avoir Foi en les capacités de sa Glorieuse Présence de faire advenir les bénédictions inhérentes à son courant de Vie. Nous sommes les fils et les filles de Dieu, alors pourquoi attendre indéfiniment une vie meilleure, alors que sa propre Présence peut nous l'offrir bien plus rapidement ?

 

A l'époque, je vivais au premier étage de la maison de mes parents en Bretagne à Rennes (que Dieu les bénisse pour leur soutien) d'un grenier aménagé très agréable à vivre. Mes parents vivaient donc au rez de chaussée.

 

En ce bel après-midi, je m'imprégnais de la lecture du Discours de Rose de Lumière, en m'en délectant, comme un nectar de fleurs dont j'en buvais la moindre parcelle ! Ce ressenti et cette connexion avec Rose de Lumière était forte, et lorsque je lu le passage ou Elle proposait à chacun de s'imaginer dans une grande Rose de Pétales de Feu Blanc étincelantes, pour en retirer toutes Ses bénédictions, je me mis debout immédiatement, et commença à me visualiser ainsi.

 

J'étais donc debout, les yeux fermés, et je me visualisais au centre d'une magnifique rose de Lumière avec ses pétales d'un Feu Blanc étincelants, m'entourant complètement de sa magnifique radiation. Et... voici que très rapidement, et c'est cela qui m'a surpris je m'en souviens parfaitement, les effluves d'un merveilleux parfum subtil de roses submergea rapidement toute l'atmosphère environnante. Je sens encore aujourd'hui en pensée ce parfum inoubliable d'un autre monde, pourtant parfaitement identifié comme celui d'un magnifique bouquet de Rose, mais bien plus raffiné. Lorsque l'on vit une expérience aussi belle, car l'Energie d'Amour et de Lumière accompagne toujours l'expression d'une manifestation, on se demande toujours si l'on ne rêve pas, si l'on ne s'imagine pas de façon éveillée quelque chose qui finalement n'existe pas. Mais voici que ma chère maman (partie depuis plusieurs années dans un autre monde), ouvrit la porte du grenier, certainement pour venir me voir, et fut frappée par les effluves extraordinaires de ce parfum, qui avait apparemment envahi toute la pièce. Sa première réaction fut de me demander si je n'avais pas renversée une bouteille entière de parfum, tellement l'odeur raffinée était pourtant puissante ! Cela valide toujours la réalité d'une expérience vécue, lorsqu'une tierce personne en est témoin avec vous.

 

Que Dieu te Bénisse chère Rose de Lumière, et puisses-tu déverser sur chacun ton Amour et tes bénédictions. Que Chaque personne ressente dans son Coeur la Réalité de sa Propre Présence et Ses Bras chargés de cadeaux !

 

Je ne peux que souhaiter, et je pense que beaucoup me rejoindront, que la Lumière envahisse ce monde et transmute tout ce qui ne la représente pas, et ainsi que la plénitude du Pur Christ Vivant remplisse chaque coeur. Il est si bon de se sentir en paix et au "chaud" dans les Bras de sa Présence, c'est là une réalité qui se superpose à toute autre !

 

Beaucoup d'autres expériences transcendantes sont révélées dans un livre, témoignage de l'existence de la Lumière et de ses merveilleuses manifestations. C'est ici !

 

 

 

 

Cartes à tirer

 

 

Apaisez-vous pendant une minute, respirez doucement en fermant les yeux, puis prononcez l'Appel suivant :

 

"Bien-aimée Présence, donne-moi le Décret dont j'ai le plus besoin maintenant, et qui me sera le plus utile pour mon évolution !"

 

Puis cliquez ensuite sur le rond à droite et faites ce décret pendant 1 minute minimum ou plus si souhaité.

 

 

 

 

 

Combien de temps ? (facultatif)

 

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous lancer un défi de temps pour l'application de ce Décret, entre 5 minutes et 30 minutes maximum. Si vous êtes partant, pendant combien de temps souhaitez-vous faire ce Décret ?

 

Demandez-le à votre Présence, puis cliquez à droite.

 

 

 

 

 

 

 N'hésitez pas à me poser des questions ici si vous en avez besoin.

 

Les Editions Montclar

 

Tous les livres de l'Enseignement de la Flamme

Violette, et les Activités du Feu Sacré, c'est dans

la bibliothèque ou directement dans la boutique !

 

 

 

 

 

Partagez !

 

 

             Liens...

 

 

Les sites

.................................................................................

Tous les sites de Paroles Vivantes

L'Enseignement de Saint-Germain

Le Blog de la Flamme Violette

La Santé

Les Blogs de la Santé

Psychologie spirituelle

Les Blogs de Psychologie spirituelle

Le site de Lisa

 

Facebook

.................................................................................

Notre page officielle

La page de Chris Montclar

 

Les Editions Montclar

.................................................................................

La Collection Blanche

La Collection Sagesse

La Collection Eveil & Mystères

La Collection Santé

 

Youtube, CD, photos & Cartes

.................................................................................

Chaîne spirituelle

Chaîne Santé & divers

Les CD de Chris Montclar

.................................................................................

Albums photos

Cartes à tirer : FV - Psychologie - Lisa

Boutiques

.................................................................................

Index boutiques

Les remèdes naturels

 

Divers

.................................................................................

Centre d'aide

Contact

Don

Bannières

Liens

.................................................................................

Livre d'Or

Abonnez-vous !

 

 

 

 

 

 

Copyright

 

Les nombreux textes de Chris Montclar présents sur ce site sont protégés pas la Loi du Copyright d'auteur - Copyright © Chris Montclar 2008 / 2015. Vous ne pouvez les reproduire publiquement sur quelque support que ce soit, mais uniquement pour votre utilisation personnelle. Si vous souhaitez publier l'un de mes textes sur votre site internet, vous devez reporter le nom de l'auteur et l'adresse internet de ce site. Merci pour votre respect.

 

Site réalisé par Chris Montclar.