Guérir avec la Lumière, initiation   

 

 

Auteur du post : Chris

 

En premier lieu, et avant de procéder à une initiation à la guérison, il me paraît important de faire un bref résumé de ce qui peut occasionner des troubles de santé.

 

1. Le tout premier point est une alimentation inappropriée. C'est hélas le facteur le plus commun aujourd'hui des problèmes de santé. Beaucoup croient que cela est dû à un retour karmique ou des mémoires de vies antérieures, et cela peut arriver bien entendu et j'y reviendrais plus loin, mais prendre systématiquement cette explication est également une facilité de l'esprit qui ne souhaite pas affronter les vraies raisons de son état de santé.

 

Une personne qui consomme beaucoup de sucre, de gras saturé, de produits laitiers, de viande rouge, etc. même bio, ne peut espérer jouir d'une bonne santé. Il ne s'agit pas de culpabiliser, mais simplement de prendre conscience de la grande valeur de son corps et de le traiter avec respect.

 

2. Mais les problèmes d'une alimentation addictive, et c'est le second point, peut être la cause d'un manque d'amour, de tendresse et de considération de ses proches, et finalement d'une inharmonie globale de son entourage. Et à ce niveau, c'est à chacun de prendre des décisions afin d'améliorer son existence, et de comprendre que chacun et chacune mérite le respect, la considération et  l'Amour de ses proches, à partir du moment bien entendu où lui-même ou elle-même le prodigue.

 

3. Le troisième point, qui peut provoquer des problèmes de santé, vient d'un souci dans la gestion de son Stress, que cela soit dans son travail, par la fréquentation de relations toxiques, etc. A ce niveau également, il est nécessaire de prendre son courage à deux mains et d'agir. Personne ne le fera pour vous. Bien souvent, la peur de manquer, de froisser, et un manque de foi en la Vie emprisonne la personne dans des situations toxiques. Bien sûr que rien n'est simple dans ce que l'on doit entreprendre pour harmoniser sa vie dans ce monde difficile, mais sans cela, hélas, point de salut !

 

4. Le quatrième point, c'est placer son attention sur des choses destructives. Quand le psychisme est détraqué par l'absorption d'images trop négatives, il s'ensuit, au bout d'un moment, un impact sur sa santé physique et psychique.

 

5. Le cinquième point serait un manque d'exercice physique, par la pratique d'une activité sportive par exemple. Cela est pourtant tellement essentiel à une bonne santé. Le corps a un besoin vital de bouger, de se muscler, de s'étirer. Sans cela, le corps s'encrasse et diverses pathologies apparaissent.

 

6. Le sixième point pourrait être un manque de reliance à sa Lumière intérieure, par la méditation, les Décrets, des moments de silence indispensable à son équilibre intérieur, par exemple en pleine nature. d'Ailleurs, à ce propos, la nature est également un point essentiel à son bien-être, tellement elle est ressourçante, de par les énergies qui la composent.

 

7. Et le septième point est de cause karmique. Mais je le situe volontairement à la dernière place, car, contrairement à ce que l'on pourrait croire, si les 6 points précédents sont progressivement traités, la Lumière atténuera grandement les retours karmiques pouvant occasionner des troubles physiques et/ou psychiques.

 

Cette liste est bien entendue non exhaustive, dans la mesure où d'autres facteurs peuvent intervenir (intoxication aux métaux lourds, aux médicaments chimiques, ou des facteurs d'ordres environnementaux, génétiques, etc.)

 

Mais en résumé, pour se maintenir en bonne santé, quelle que soit la cause des problèmes rencontrés, la spiritualité est bien entendu essentielle, mais également et vous l'aurez compris, la pratique d'une activité sportive journalière quand c'est physiquement possible, d'une alimentation saine et beaucoup d'Amour autour de soi !

 

Voici quelques extraits des Discours de Marie :  (Discours des Maîtres – Volume 1)

 

« Mes Bien-Aimés, Je viens à vous pour vous envelopper dans cette grande Flamme de Paix et de Pouvoir de Guérison que Je Suis pour la Terre ! Depuis de longs siècles, Je déverse cette Flamme et rien ne peut résister à Mon Amour. Soyez en Paix, Mes précieux Enfants, soyez en Paix ! Je continuerai de vous inonder de cette Flamme d'Amour jusqu'à ce que vous soyez identifiés à ce même Pouvoir et à cette Paix.

 

Si vous avez traversé beaucoup d'expériences malheureuses, par l'attention fixée sur des conditions troublées, une certaine quantité d'énergie, qui n'a pas reçu la Bénédiction de la Vie, s'est accumulée autour du corps physique et pèse sur lui. Si vous faites Appel à la Perfection de la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique, alors la Bénédiction de la Vie pénètre dans cette condition et le taux vibratoire sera haussé, et cette substance sera absorbée par la Flamme. C'est ainsi que la guérison du corps physique s'opère.

 

Il faut sentir que vous, votre identité réelle, c'est le Corps de Lumière qui pénètre la structure atomique. Les nerfs du corps distribuent la Lumière de votre Corps Mental Supérieur et par Radiation, Il contrôle la structure atomique de la chair et lui fait exécuter ses ordres. Vous, vous êtes l'Etre de Lumière, le Corps de Lumière, sur lequel ou autour duquel les substances chimiques atomiques (la structure atomique) sont agglomérées. Ce Corps de Lumière, c'est vous. C'est dans ce Corps de Lumière que vous vivez la nuit lorsque vous pensez que vous dormez. Rappelez-vous et sentez cela fréquemment pendant la journée. Dites: "I AM, Je Suis l'Etre de Lumière du Grand Soleil Central qui anime cette structure atomique."

 

En employant la Flamme Cosmique de Notre Amour de Guérison, pensez à ce qui se passe lorsque vous tenez une éponge en dessous d'un courant d'eau pour la débarrasser des impuretés accumulées.

 

Comme un Souffle, Notre Flamme de Guérison peut passer au travers des corps physiques, vous pouvez vous y Purifier comme dans un torrent ou une chute d'eau jusqu'à ce que vous soyez dans une Paix totale.

 

Visualisez cette Flamme Rose et puis Or. C'est l'action vibratoire de la Flamme qui fera circuler Notre Radiation de Paix, dans les nerfs du corps. Cette Flamme sature les nerfs d'une Action vibratoire spéciale de l'Or liquide qui procure toujours la Paix. Il faut que vous compreniez que la Puissance Cosmique répond à l'Appel que vous Nous adressez. Même si actuellement la structure atomique semble vous causer du trouble, faites néanmoins passer par votre chair Notre grand Sentiment d'Amour pour cette structure atomique. Employez simplement les mots : "I AM, Je Suis la Paix de l'Amour Cosmique." Et chaque fois, visualisez cette Flamme Rose et Or traversant le corps et répandant Sa Bénédiction à tout, partout dans l'Univers. »

 

Voici également un extrait d'un Discours de Rose de Lumière :  

(Discours des Maîtres – Volume 4)

 

« Mes très chers, lorsque la Flamme de ma Vie commence à croître et à se répandre par la Flamme de votre coeur, dont l'Amour et la Lumière s'intensifient par le Service Cosmique envers la Vie, alors cette Flamme et cette Lumière en passant au travers de votre structure atomique, agissent comme un Pouvoir de guérison dissolvant sur leur passage toute imperfection de la chair.

 

D'un point de vue très général, toute guérison Me concerne, car une guérison permanente ne se produit que si la Flamme du Coeur règne souverainement dans la structure atomique. Ne permettez pas plus longtemps à votre mental de vous faire constamment les suggestions que votre corps souffre de ceci ou de cela, que vous avez commis telle ou telle erreur ou même qu'il vous est arrivé ceci ou cela !

 

Chaque atome de vos corps peut devenir la Flamme et l'Illumination Cosmique de Mon Amour, si vous le décrétez; mais tant que vous acceptez la douleur et les limitations, vous leur donnez votre énergie et leur permettez de vivre plus longtemps.

 

Je suis ici, maintenant, pour débarrasser chacun de vos Courants de Vie de toute irréalité; de tout ce qui prétend vous vampiriser si vous voulez vous en détacher et le laisser tomber. Peu importe ce qui est arrivé jadis, ne regardez jamais en arrière ! Souvenez-vous toujours qu'au-dessus de vous il y a une source de Lumière illimitée; il y a la Flamme Cosmique d'Amour infini. Au-dessus de vous se trouve la Magnificence, la Beauté et la Puissance dépassant tout concept humain. Chacun de ces Etres est prêt à faire régner la Perfection dans chaque atome de votre être, sans considération pour ce qui a été imposé de discorde sur le corps.

 

Je veux vous expliquer une Activité de la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique dans son Pouvoir de Guérison et d'Illumination. Il faut vous La représenter à peu près comme une Main de Feu qui peut modifier chaque parcelle du corps, comme un sculpteur qui pétrit la glaise et lui donne la forme désirée.

 

Sur son passage, cette Flamme peut rendre à chaque partie du corps, sa Perfection première. Lorsque la cire est ramollie par la chaleur on peut facilement modifier sa forme. Quand la Flamme Cosmique de Mon Amour Cosmique vous enveloppe, Elle peut transformer la chair et restituer à la forme physique toute sa Perfection.

 

Je désire que vous soyez débarrassés de l'obsession du corps physique. Il faut charger ces corps avec le concept de Perfection et voir passer la Flamme Cosmique de l'Amour et de l'Illumination Cosmique au travers d'eux. Voyez chaque partie du corps devenir parfaite ! Bénissez-la avec la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique et acceptez que cette Activité soit permanente, jusqu'à ce que chaque parcelle du corps soit la réflexion de la Beauté et de la Perfection du Corps Mental Supérieur.

 

Mes très chers, Bien-Aimé Saint-Germain ne vous a-t-Il pas dit: "Sentez la Flamme Violette passant par votre main et faites-La pénétrer dans chaque partie du corps et persistez jusqu'à ce que la structure atomique soit libérée de toute substance qui n'est pas la Pureté et la Perfection du Plan divin" ? Qui de vous a déjà employé la Flamme Violette Consumante avec l'énergie, la concentration, l'attention et la détermination indispensables pour rendre au corps sa Beauté ? Avez-vous fait preuve de persévérance pour débarrasser par la Flamme Violette Consumante la chair de la substance qui l'encrasse et qui recouvre les Points de Lumière dans vos corps ?

 

Beaucoup de votre énergie vitale est employée pour maintenir en bon état les choses que vous aimez. Vous aimez donc la Perfection, mais l'aimez-vous assez pour annihiler rapidement toute assertion d'imperfection que le mental humain élève contre telle ou telle partie du corps ou de vous-même ?

 

Le mental humain vous suggère que vous n'êtes pas assez robuste; que vous n'êtes ou n'avez pas ceci ou cela; que vous ne savez pas si vous faites bien ou mal. Que signifie tout cela, mes très chers ? Ce sont des suggestions sinistres visant à vous priver de la pleine Liberté et de la Perfection de votre Puissante Présence I AM et de tout ce que les Maîtres Ascensionnés veulent vous donner. »

 

Voilà pour ces extraits. Je tiens également à préciser, et cela rejoint mon introduction, que, comme le précise Bien-Aimée Marie dans l'un de ses Discours, il faut bien entendu, qu'avec la Guérison, chacun reçoive la Compréhension, et ne crée plus les causes qui ont engendré son malheur.

 

Un autre point important à souligner, c'est que chacun doit être humble avec ses possibilités, et ne pas hésiter à se faire aider ou à consulter, en cas de difficulté à s'en sortir.

 

L'initiation à la guérison est un ensemble de visualisations et de Décrets vous amenant à conscientiser la Réalité de votre propre Lumière, qui Elle seule peut vous permettre d'atteindre la plénitude du corps et de l'esprit.

 

Pour commencer directement l'initiation, veuillez cliquer ici !

 

 

Guérir avec la Lumière, initiation

sur Radio Libre Paroles Vivantes

 

 

 

 

Laissez un commentaire sur ce sujet :  

 

0 commentaires

 

Facebook

 

 

 

Les Editions Montclar

Tous les livres de l'Enseignement de la Flamme

Violette, et les Activités du Feu Sacré, c'est dans

la bibliothèque ou directement à la boutique !

 

             Liens...

 

 

Les sites

.................................................................................

Tous les sites de Paroles Vivantes

L'Enseignement de Saint-Germain

Le Blog de la Flamme Violette

La Santé

Les Blogs de la Santé

Psychologie spirituelle

Les Blogs de Psychologie spirituelle

Le site de Lisa

 

Facebook

.................................................................................

Notre page officielle

La page de Chris Montclar

 

Les Editions Montclar

.................................................................................

La Collection Blanche

La Collection Sagesse

La Collection Eveil & Mystères

La Collection Santé

 

Youtube, MP3, photos & Cartes

.................................................................................

Chaîne spirituelle - Radio Libre

Chaîne Santé & divers

Les MP3 de Chris Montclar

.................................................................................

Albums photos

Cartes à tirer : FV - Psychologie - Lisa

Boutiques

.................................................................................

Index boutiques

Les remèdes naturels

 

Divers

.................................................................................

Centre d'aide

Contact

Don

Bannières

Liens

.................................................................................

Livre d'Or

Quoi de neuf ?

 

 

 

 

 

 

Copyright

 

Les nombreux textes de Chris Montclar présents sur ce site sont protégés pas la Loi du Copyright d'auteur - Copyright © Chris Montclar 2008 / 2018. Vous ne pouvez les reproduire publiquement sur quelque support que ce soit, mais uniquement pour votre utilisation personnelle. Si vous souhaitez publier l'un de mes textes sur votre site internet, vous devez reporter le nom de l'auteur et l'adresse internet de ce site. Merci pour votre respect.

 

Site réalisé par Chris Montclar.