Instructions sur le noir et le rouge - 12/10/2014   

 

 

Auteur du Post : Chris

 

Beaucoup d'étudiants de Saint-Germain et de pratiquants de la Flamme Violette n'ont pas nécessairement lu les Instructions Fondamentales d'origine. Cette Connaissance a été offerte à l'humanité afin qu'elle corrige autant que possible certains éléments qui peuvent avoir une influence néfaste sur son existence. Ces lectures me paraissent donc indispensables, non seulement parce qu'elles viennent des Maîtres Ascensionnés, mais parce qu'elles évitent de faire des erreurs, ou de transmettre à d'autres personnes des instructions erronées.

 

Il est utile de comprendre que les dispensations qui ont été données après les deux premières, c'est à dire celles qu'ont reçues Godfré et Lotus (M. et Mme Ballard), puis Géraldine Innocente, sont souvent déformées et donc n'offrent qu'une vérité partielle. Lorsque je vois par exemple sur internet que le Maître Afra est le régent du Rayon rouge, c'est bien entendu complètement erroné, puisque ce rayon n'existe pas dans les Octaves de Lumière.

 

C'est pour cela que j'ai eu l'accord intérieur de ma Présence et des Maîtres de rééditer cette merveilleuse Connaissance en langue française (Collection Blanche), afin de rétablir la réalité de l'Enseignement d'origine. Evidemment, cette demande de la Lumière ne se manifeste pas par des mots, et il est toujours difficile de relater une expérience que l'on a vécue. Je suis donc mon seul témoin et je ne demande à personne de me croire. Je fais simplement ce qui m'est demandé et à chacun ensuite de prendre ou de rejeter ce Service offert.

 

Pour en revenir au rouge et au noir, voici ce que les Maîtres ont transmis à Godfré dans les Instructions Fondamentales de la première dispensation :

 

Extrait de la journée 3 : [...] "Les rayons bleus électriques augmentent l'énergie ; il faut toujours les qualifier d'Amour Divin. Le rouge ou le noir ne sont jamais employés par les Maîtres Ascensionnés. C'est un signe infaillible permettant de reconnaître le genre de force utilisée. L'emploi de l'énergie divine pour guérir des corps sans apporter l'Illumination à l'esprit, attire toujours des problèmes sur celui qui le fait." [...]

 

[...] "L'emploi de l'action vibratoire des couleurs est extrêmement important pour votre bonheur, votre santé, votre prospérité et votre protection.

 

La Lumière, la Glorieuse Lumière Blanche est la Pureté et le Pouvoir de la Vie. Les couleurs claires et brillantes radient plus de Lumière et donc plus de Perfection.

 

Aucun être humain sur terre ne peut espérer jouir du bonheur, de la santé ou de la Perfection dans le mental, le corps ou les activités, s'il est vêtu habituellement de noir, de rouge ou d'une quelconque couleur terne et brouillée. Le taux vibratoire de ces couleurs est destructif pour le corps de désir et attire les mêmes vibrations destructives de l'accumulation discordante massive de toute l'humanité.

 

La Lumière est Vie ; la Lumière est santé ; la Lumière est prospérité ; la Lumière est protection. La Lumière spirituelle, mentale et physique est ce que tous désirent et à quoi ils aspirent. Les bébés et les enfants jeunes sont très sensitifs aux couleurs et souvent sont effrayés par les personnes vêtues de noir, de rouge ou de couleurs destructives. En entourant les enfants des couleurs : or, rose, violet, bleu clair et blanc, on les rend harmonieux et on peut les gérer plus facilement.

 

Les opinions et théories courantes concernant les couleurs ne changent pas la Puissante Loi d'Energie et de vibrations. La lumière claire et brillante est plus haute en vibration et exclut l'imperfection. Ce n'est que depuis le grand cataclysme d'il y a 80 mille ans que le noir et le rouge sont connus et employés par l'humanité. Les Grands êtres, lorsqu'Ils sont appelés à agir dans certaines circonstances, ont toujours employé leur science des couleur pour se protéger en recouvrant le plexus et la rate de plaques spécialement chargées.

 

Les vibrations de la force sinistre ne vous touchent jamais qu'à ces points, et plus spécialement au plexus solaire qui est la porte ouverte de votre corps de désir. Protégeons-nous donc en n'employant pour nos vêtements et dans notre intérieur, que des couleurs constructives et lumineuses.

 

Chers Enfants de la Lumière, quelle peut être la cause des malheurs de l'humanité pendant des centaines de milliers de siècles ? Au début, ce fut naturellement la propre discorde des humains, mais lorsqu'ils en eurent généré une certaine quantité, ils contactèrent forcément toutes les vibrations discordantes correspondantes.

 

Le noir représente la mort, le rouge (CM : rouge vif) la colère intense, et lorsque vous êtes discordant, vous acceptez ces vibrations. Par la dictature de la mode et de la société, beaucoup emploient ces couleurs, et il n'est pas possible d'échapper aux conséquences de ces vibrations." [...]

 

Et voici un texte de Géraldine Innocente de la deuxième dispensation :

 

Extraits du Volume 1 des Leçons Essentielles :

 

[...] Avant la chute (de l'homme), le pigment de la surface de la Terre était de couleur albâtre. Après la chute, il commença à changer; les gris et les bruns apparurent. Il fallut encore longtemps pour que le noir et le rouge fissent leur apparition, il y a de cela à peu près quatre-vingt mille ans. [...]

 

L'effondrement du continent Atlante :

 

[...] Lorsque les forces des ténèbres eurent suffisamment influencé la conscience d'une majorité d'Atlantes, désobéissant à Dieu, suivant la voie de la rébellion et de l'usage destructif du libre arbitre, et lorsque la prêtrise n'usa plus assez d'énergie constructive, la Loi Cosmique décréta que l'Atlantide n'avait plus de raison justifiant son droit à l'existence.

 

Le premier cataclysme de cette période se produisit voici 200.000 ans. Comme cette catastrophe sépara de grandes parties de la surface de la Terre, il est possible que des portions de l'Atlantide se soient effondrées en même temps.

 

La seconde catastrophe majeure se produisit il y a 80.000 ans. Cela dut être un cataclysme d'une ampleur mondiale et d'un effet dévastateur, parce que les Maîtres ont précisé qu'il avait changé les couleurs du sol terrestre et que, pour la première fois, les couleurs rouge et noir apparurent à l'humanité. Les Maîtres ont expliqué dans une autre dictée que ces couleurs ont une tendance à abaisser les vibrations de l'individu en faisant appel aux sens inférieurs. [...]

 

Il est nécessaire de préciser que Géraldine Innocente parle de la couleur Rubis et Or dans le sixième Rayon, ce qui est interprété par certains par la couleur Rouge vive, et l'on voit s'habiller certaines personnes qui suivent l'Enseignement de cette couleur. Mais vu les Instructions d'origine et les précisions sur ces couleurs qu'apportent les Maîtres à travers la canalisation de Géraldine dans les Leçons Essentielles, c'est tout simplement impossible. La vraie couleur est le rubis pourpre.

 

Il existe des rubis rouges vifs en effet, mais également des rubis pourpres et même violets (voir wikiWand).

 

Et le fait que Géraldine parle de couleur Rubis a jeté une confusion, qui n'aurait pas eu lieu si les instructions d'origine avaient été lues.

 

La couleur Rose, pourpre, violette... sont des couleurs primaires dans les Octaves de Lumière, et non un mélange de rouge et de blanc, de rouge et de violet, de bleu et de rouge, etc. Le système des couleurs divines n'a rien à voir avec les couleurs terrestres.

 

J'invite les Etudiants de la Lumière qui se vêtissent de noir et/ou de rouge (basses vibrations) de s'habiller avec des couleurs blanches ou joyeuses, et vous verrez votre taux vibratoire monter subitement; on peut le ressentir physiquement, et surtout avec le blanc. La Lumière est joie, et Elle ne s'entachera jamais de son contraire, c'est finalement du simple bon sens !

 

Je vous invite vivement à lire les Instructions Fondamentales données par les Maîtres Ascensionnés. Elles se trouvent dans Le Livre des Appels & Décrets ici. Ces instructions me paraissent indispensables pour tout Etudiant des Maîtres. Vous pouvez également prendre Connaissance de ce texte ici en ce qui concerne les couleurs.

 

A très bientôt !

 

 

 

Lecture audio !

 

Vous n'avez pas envie de lire ce texte mais plutôt de l'écouter ? Relaxez-vous, laissez-vous aller, et cliquez sur le bouton de lecture ci-dessous :

 

Titre : Instructions sur le noir et le rouge

 

 

 

 

 

Merci à Jean-Marc Staehle pour m'avoir autorisé à utiliser ses merveilleuses musiques !

 

Laissez un commentaire sur ce sujet :  

 

commentaire(s)

 

Partagez !

 
 

 

 

Les Editions Montclar

Tous les livres de l'Enseignement de la Flamme

Violette, et les Activités du Feu Sacré, c'est dans

la bibliothèque ou directement à la boutique !

 

             Liens...

 

 

Les sites

.................................................................................

Tous les sites de Paroles Vivantes

L'Enseignement de Saint-Germain

Le Blog de la Flamme Violette

La Santé

Les Blogs de la Santé

Psychologie spirituelle

Les Blogs de Psychologie spirituelle

Le site de Lisa

 

Facebook

.................................................................................

Notre page officielle

La page de Chris Montclar

 

Les Editions Montclar

.................................................................................

La Collection Blanche

La Collection Sagesse

La Collection Eveil & Mystères

La Collection Santé

 

Youtube, CD, photos & Cartes

.................................................................................

Chaîne spirituelle

Chaîne Santé & divers

Les CD de Chris Montclar

.................................................................................

Albums photos

Cartes à tirer : FV - Psychologie - Lisa

Boutiques

.................................................................................

Index boutiques

Les remèdes naturels

 

Divers

.................................................................................

Centre d'aide

Contact

Don

Bannières

Liens

.................................................................................

Livre d'Or

Abonnez-vous !

 

 

 

 

 

 

Copyright

 

Les nombreux textes de Chris Montclar présents sur ce site sont protégés pas la Loi du Copyright d'auteur - Copyright © Chris Montclar 2008 / 2015. Vous ne pouvez les reproduire publiquement sur quelque support que ce soit, mais uniquement pour votre utilisation personnelle. Si vous souhaitez publier l'un de mes textes sur votre site internet, vous devez reporter le nom de l'auteur et l'adresse internet de ce site. Merci pour votre respect.

 

Site réalisé par Chris Montclar.